Saturday, April 28, 2018

Spring ♥



Hello, 
Ca faisait une éternité que je n'avais pas shooté de look. Pas mal de raisons à cela, principalement le manque de temps à cause de mon travail (que j'ai quitté récemment), mais aussi le froid qui me décourage de plus en plus à shooter l'hiver !
On se retrouve donc pour le premier look de la saison avec pas mal de petites nouveautés côté bijoux.
J'ai en effet reçu à mon anniversaire deux petit colliers Lou Yetu, ainsi qu'un superbe collier prénom de la marque oNecklace.
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce collier car son écriture cursive change vraiment de l'ordinaire.
Ils ont vraiment beaucoup de choix sur leur site pour des bijoux personnalisés et ils sont de très bonne qualité donc c'est vraiment top pour un cadeau !






Pull et Bottines The Kooples / The Kooples Boots and Sweater
Jean Topshop / Topshop Jeans
Sac Céline / Céline Bag
Montre Daniel Wellington / Daniel Wellington Watch
Bijoux Onecklace et Lou Yetu / oNecklace and Lou Yetu Jewellery
SHARE:

3 comments

  1. Your means of telling everything in this paragraph is
    really nice, every one be able to simply be aware of it, Thanks a lot.

    ReplyDelete
  2. Hi, I think your blog might be having browser compatibility issues.
    Whenever I look at your blog in Safari, it looks fine however, when opening in IE, it
    has some overlapping issues. I simply wanted
    to give you a quick heads up! Other than that, excellent website!

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig