Sunday, April 15, 2018

Hôtel Le Maquis, Porticcio


Hello :)
Ca fait plusieurs mois que j'attend de vous parler de cet hôtel, mais j'attendais que l'été approche pour vous le présenter. Le Maquis est un hôtel 5 étoiles situé en Corse, vers Ajaccio et plus particulièrement Porticcio. J'avais une maison à Porticcio pendant toute mon enfance et j'avais l'habitude de me rendre au Maquis pour déjeuner. Je vais toujours en Corse tous les ans car j'ai beaucoup de famille en Corse, dont ma grand-mère, et c'est à chaque fois un plaisir de me rendre au Maquis. L'hôtel comporte seulement 18 chambres et 7 suites, et dispose de sa propre plage privée ainsi que de deux piscines, une extérieure avec vue panoramique sur la mer, et une intérieure, avec également une vue sur la mer et une salle de massage adjacente.
Il a aussi son restaurant gastronomique, L'Arbousier, dont les spécialités sont méditerranéennes et autour des produits de la mer.
Il propose aussi un court de tennis et de très nombreuses activités.
Que vous souhaitiez y séjourner ou uniquement y manger, je vous le recommande dans tous les cas !
Je vous laisse découvrir tout ça en photo, et vous invite à vous rendre sur leur site internet pour plus d'informations ! 


















SHARE:

1 comment

  1. Peculiar article, just what I was looking for.

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig