Thursday, April 19, 2018

Les nouveautés Absolution


Hello, 
Récemment j'ai eu la chance de découvrir toutes les nouveautés de la marque Absolution au sein de leur boutique Parisienne rue des Vinaigriers.
Pour rappel, Absolution est une marque de soins et de cosmétiques bio et naturels, de haute qualité, dont je suis fan depuis pas mal de temps après avoir découvert un de leur produit dans une Birchbox.
On commence donc avec la Crème réparatrice regard, qui va venir nourrir, défroisser et restructurer le contour de l'oeil. Après l'avoir testée, j'ai pu constater que mon regard était plus reposé et plus éclairé.
Son prix est de 48€, mais on utilise une si petite quantité pour le contour de l'oeil qu'elle va durer longtemps !


On continue avec le mascara et le liner. 
Le mascara "sweet and safe" va venir épaissir, allonger et séparer les cils. Il est enrichi en huile d'Abyssinie, qui a des propriétés gainantes et nourissantes. Quant au liner, son embout et sa texture le rendent facile à appliquer, et il ne contient aucune substance nocive pour la paupière.
27€ pour le mascara et 23€ pour le liner.


J'ai gardé le meilleur pour la fin avec ces super multicorrecteurs "sweet and safe" qui sont vraiment mes coups de coeur parmi ces nouveautés !
Leur mission ? Dissimuler cernes, rougeurs et imperfections. On peut donc l'utiliser sur n'importe qu'elle zone du visage.
Au niveau des teintes, il y en a 4 : de 1 à 3 pour les peaux claires à foncées, et la 10 qui est universelle, et qui a des propriétés embellissantes.
Pour ma part, j'utilise donc la 1 et la 10 !
Ces correcteurs sont au prix de 28€, mais tout comme la Crème Réparatrice Regard, un tube peut durer plusieurs mois.



SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig