Thursday, March 7, 2019

Ma routine beauté du moment


Hello, 
On commence cette routine beauté avec mes deux crèmes de nuit fétiches que j'alterne une nuit sur deux : Good in Bed de Glamglow, et Aquareva de Noreva.
Comme je fais souvent des masques assèchants ou que j'utilise des produits assèchants sur mes imperfections, je compense avec ces crèmes de nuits hydratantes. Elles ont toutes les deux des super textures et odeurs, et je vois vraiment la différence au réveil quand j'ai oublié d'en mettre.
La peau est beaucoup plus souple et ferme.




On continue ensuite avec mes deux crèmes de jour, que j'alterne, tout comme mes crèmes de nuit, mais plutôt selon les besoins de ma peau. 
J'utilise la Re-boost (crème matité hydratante) de My Clarins quand j'ai la peau grasse, et la Soin Eclat Jeunesse de Embryolisse quand j'ai la peau sèche.
La My Clarins vient de sortir mais j'ai tout de suite été séduite par son packaging et le fait qu'elle soit matifiante. J'ai été la tester chez Sephora, et j'ai complètement craqué pour sa texture et son odeur. 
Elle matifie bien la peau et floute les imperfections.
J'utilise aussi la Embryolisse quand j'ai la peau sèche, pour prévenir les premières rides car j'approche de la trentaine, même si j'ai encore une peau d'adolescente. Sa texture est très légère et elle ne graisse pas la peau, ce qui est assez rare chez les crèmes anti-rides.


On continue avec des produits que j'ai découvert très récemment mais qui ont été une vraie révélation pour moi. La buffering lotion (lotion régulatrice) et la drying lotion (lotion assèchante) de Mario Badescu.
Si vous avez des imperfections de temps en temps, ces produits vont vous sauver la vie !
La buffering lotion est destinée aux gros boutons type kyste sous la peau, et la drying est destinée aux boutons blancs. Elles sont toutes les deux très efficace. Leur odeur est assez forte, mais personnellement ça ne me dérange pas, tant que ça fait partir les boutons !
On peut utiliser la buffering lotion la journée sous le maquillage si on le souhaite, ainsi que la nuit, mais la drying lotion se voit beaucoup, on la garde pour le dimanche à la maison, et la nuit.


On continue avec ce super masque Like A Virgin de Coco&Eve. Si vous êtes actif sur instagram, vous en avez très probablement déjà entendu parler.
Son packaging est à tomber par terre, j'avoue que c'est ce qui m'a fait craquer en premier lieu, mais je suis loin d'être déçue. Ce masque tient bien ses promesses : les cheveux sont vraiment beaucoup plus doux et disciplinés, et l'odeur est géniale.
En revanche, c'est vrai que ce masque est un peu cher, je n'ai pas l'habitude de dépenser autant dans un masque, sachant que je me lave les cheveux tous les jours et que je fais donc un masque tous les jours. On guette donc les promos pour se le procurer !


On continue avec les produits Sand&Sky. Je vous ai déjà parlé du masque il y a quelques jours, donc je vais surtout vous parler du soin exfoliant.
Il est à mi-chemin entre un gommage et un masque, car après avoir gommé notre visage en faisant des mouvements circulaires, il est indiqué de laisser poser le produit quelques minutes.
Après avoir rincé, la peau est complètement transformée. Lisse, douce, pores resserrés...
Les produits Sand&Sky font vraiment des merveilles !
Et pour le coup, il y a énormément de produit dans le tube, donc je trouve cet exfoliant assez rentable !


Pour terminer, je vous montre mes coup de coeur maquillage de ce Noël.
Malheureusement, comme ces produits étaient des éditions limitées pour les fêtes, ils ne sont plus trouvables, mais les autres produits des mêmes marques sont toujours disponibles, et ces marques font des éditions limitées tous les ans, donc ouvrez bien l'oeil l'année prochaine :)
On retrouve donc la palette Glitter Storm de Ciaté, qui n'est plus disponible chez Sephora France, mais toujours disponible sur le site internet de Ciaté, et en promo en plus !
Avant toute chose, j'ai surtout craqué pour son packaging avec ses paillettes qui flottent. Mais en général, avec ce type de packaging régressif, on a souvent des couleurs très flashy, que je n'aime pas du tout porter personnellement. Et là, au contraire, on retrouve de beaux marrons, violets profonds, vieux roses, des teintes mattes et des teintes irisées, et 3 teintes extrêmement pailletées, à déposer par petites touches (ou en total look!). Je suis fa ! Les couleurs sont assez pigmentées (un peu moins que les Naked, mais ça reste largement suffisant). Je la porte presque tous les jours !

Ensuite, on retrouve les Melted Matte de Too Faced, qui sont déjà de base mes rouges à lèvres liquides préférés. Quand j'ai vu qu'ils avaient sorti une édition limitée parfumée et décorée, et que les couleurs étaient pile ce que j'aime (du nude, du vieux rose, du ambré, du rouge), j'ai craqué et j'ai acheté 3 kits (je suis prévoyante).  Tout comme la palette Ciaté, je ne quitte plus ces rouges à lèvres. Les couleurs sont magnifiques et j'adore leur odeur sucrée.

On termine avec la poudre Peach Tinsel de Too Faced, et sa magnifique houpette rose et dorée.
J'avais déjà la poudre libre Peach Perfect de Too Faced, que j'adore (elle mattifie très bien la peau et a une délicieuse odeur de pêche). Celle-ci lui ressemble sur tous les points, en dehors du fait qu'elle soit paillettée. Je l'utilise donc en highlighter et sur le corps. 
J'adore !

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig