Wednesday, February 20, 2019

Mes masques visage préférés


Hello !
Etant une dingue de cosmétiques, et particulièrement de masques, j'ai eu envie de vous partager mes 4 masques préférés que j'alterne selon les besoins de ma peau et mon humeur.

Quand j'ai la peau grasse avec beaucoup d'imperfections, j'utilise le Glamglow Supermud.
Très efficace pour absorber les impuretés, je l'utilise soit sur tout le visage pendant une vingtaine de minutes, soit en soin ciblé sur mes impefections toute la nuit.
Il coute 50€ mais je l'achète uniquement quand il est dans un coffret en période de fêtes et avec une réduction -25% chez Sephora, donc ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant !

On passe ensuite au Sand&Sky, qui a aussi des vertus purifiantes, mais beaucoup plus douces. Il assèche tout en laissant la peau douce et hydratée. C'est celui que j'utilise le plus en ce moment, il est vraiment top. Il a radicalement transformé l'aspect de ma peau, et je craque complètement pour son packaging et son pinceau applicateur.
C'est un sans faute !

Ensuite, c'est un masque que j'ai depuis pas mal de temps, mais dont je ne vous ai jamais parlé car la marque Tarte était introuvable en France. Il s'agit du Tight & Bright.
Puisque Tarte arrive bientôt chez Sephora France, je me suis dit que c'était l'occasion de vous en parler. J'ai découvert cette marque quand je vivais à LA et c'est une de mes marques préférées avec Too Faced et Urban Decay. Ce masque contient en réalité deux masques différents : le blanc-violet a des vertus purifiantes et detoxifiantes, et le gold raffermit et hydrate la peau. Le packaging est sublime et la couleur des masques sur la peau est vraiment top et rend super bien en multi-masking. C'est un masque idéal quand on a la peau mixte comme moi. En attendant l'arrivée de la marque en France, retrouvez le sur le site de Tarte.

Pour finir, le masque qui a fait fureur sur instagram il y a plusieurs mois : le Glittermask Gravitymud My Little Pony de Glamglow.  C'est une édition limitée du Gravitymud, qui a des propriétés raffermissantes. Sa spécificité : il est bourré de paillettes. Et même si j'aime de plus en plus m'habiller sobrement, je suis toujours aussi dingue de paillettes dans les cosmétiques. C'est donc un véritable bonheur d'appliquer ce masque. Et concernant les résultats, on sent vraiment que la peau est repulpée et plus ferme après coup.
Comme la version My Little Pony est épuisée, si le masque vous intéresse, je vous conseille la toute dernière édition limitée du nouvel an chinois : le Lunar Gold.
Je ne l'ai pas acheté car j'ai encore beaucoup de masques à finir, mais il a l'air vraiment sublime avec sa couleur Gold, et vu que c'est la même formule que le Gravitymud, on ne peut pas se tromper !

Et vous, quels sont vos masques préférés ?


SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig