Sunday, June 3, 2018

CAROLL SOUTIENT L'ASSOCIATION TOUTES A L'ECOLE


Hello ! 
Aujourd'hui je vais vous parler de l'engagement de la marque Caroll envers l'association "Toutes à l'école", qui aide des petites filles à devenir des femmes libres grâce à un programme de scolarisation haut niveau.
Caroll a créé une collection de T-shirts déclinés en 3 couleurs, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'association. La marque parraine une classe de primaire dans l'école Happy Chandara au Cambodge, première école créée par l'association, que je vais avoir l'honneur de visiter en Janvier car j'ai gagné un voyage au Cambodge lors de leur évenement de présentation de la collection de T-shirts. 
J'ai vraiment hâte de vous en parler et de vous faire découvrir mon voyage, mais d'ici là je vous invite à vous renseigner sur leur collaboration ici, et à vous procurer le T-shirt de l'association ici !



SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig