Thursday, January 9, 2014

CONCOURS WASTED #4


Hello,
Pour fêter le début de cette nouvelle année, je vous fait gagner un bonnet Wasted !
C'est le modèle Regular en bleu marine.
Pour remporter ce bonnet, il suffit d'aimer la page Facebook de mon blog : 1991-today
et de laisser un commentaire sur cet article avec votre adresse mail pour que je puisse vous contacter.
Le concours se terminera le 26 janvier à minuit et le gagnant sera tiré au sort.
Bonne chance à tous !

Le gagnant est : Un boy dans la mode

SHARE:

50 comments

  1. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire . j adore super jolie. je suis fan sur hc vanessouille fan sur fc https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1438854989676859?stream_ref=10 merci a vous vanessa degrave vanessa.degrave@neuf.fr

    ReplyDelete
  2. Merci pour ce très chouette concours! Je participe avec grand plaisir! :) Ce bonnet est vraiment top!
    J'ai liké ta page Facebook sous le pseudo Dust & Swallow.
    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Bises!

    ReplyDelete
  3. Hello! Merci beaucoup pour ce concours, et aussi pour ton super blog :)
    Ma page Facebook Anaïs Pince Doe, mon adresse mail: nanmeramoassa@hotmail.fr
    Merci :)

    ReplyDelete
  4. Voici mon adresse : c.feliot@gmail.com
    Merci ! Constance Feliot
    (ps: fan de tes looks ! )

    ReplyDelete
  5. Bonsoir,
    Je suis fan de ta page, en tout cas super looks et super blog !
    Mon adresse email gregoiredelcourte@gmail.com
    http://unboydanslamode.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  6. bonsoir,merci pour ce joli concours,je tente avec joie
    je te suis sur fb,michele hamelin
    mimi3631@hotmail.fr
    merci encore,bonne soirée

    ReplyDelete
  7. bonjour
    je veux tenter moi aussi pour ce super bonnet
    merci & bonne soirée
    Amarande
    anroxe@yahoo.fr

    ReplyDelete
  8. Hey ! Je participe avec plaisir car je l'adore ce bonnet surtout en bleu marine :) J'ai bien liké ta page : Maod Maod et voici un mail : maud.debacker@hotmail.fr Bises et encore merci ;)

    ReplyDelete
  9. Bonsoir
    Bonne année !!
    Je participe bien volontiers à ton joli concours
    Je te suis sur FB (Aude Lilou)
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    ReplyDelete
  10. Au bon souvenir d'un été rétais ;)
    Nicolas
    nicolas1.duong@gmail.com

    ReplyDelete
  11. hello,
    je tente avec plaisir !!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.
    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    ReplyDelete
  12. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/483557328421323?stream_ref=10

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, très belle année 2014.

    ReplyDelete
  13. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne année

    ReplyDelete
  14. Coucou,
    Je participe ! Je suis fan Fb(Doriane B..)
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée !
    noeudlibellule(at)hotmail(point)fr

    ReplyDelete
  15. bonjour
    quel joli concours ;-)
    je tente avec plaisir et te suis sur Fb : Marina Ja

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    ReplyDelete
  16. bonsoir , merci pour ce concours je tente ma chance.
    je suis chartrain sophie sur FB .
    mon mail : sophie.chartrain@sfr.fr

    bonen soiree

    ReplyDelete
  17. Coucou ! Merci pour ce concours.
    Voici mon adresse : mariouh@hotmail.be

    ReplyDelete
  18. Voici mon adresse :
    marine.escurier@hotmail.fr
    Merci pour ce concours ;)
    Bises, Marine

    ReplyDelete
  19. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance
    Je suis fan FB (Florent B.)
    Mail : king722 (at) sfr (dot) fr

    Je croise les doigts, bonne journée

    ReplyDelete
  20. Fb :siixtiine seulement
    Sisitaylor@hotmail.fr

    ReplyDelete
  21. Un bonnet Wasted !! Je dis ouiiii, il est magnifique *-*
    Merci pour ce concours :D
    J'ai liké ta page (Elodie Delay) et je te laisse mon adresse mail : Ainada@hotmail.fr
    Des bisous :)

    ReplyDelete
  22. Merci pour le concours!! Le bonne est super cool!
    J'espere qu'on pourra se revoir bientôt! :)
    Bisous

    ReplyDelete
  23. bonjour
    super merci beaucoup je tente ma chance
    j aime la page facebook : lauriane frimont et voici mon mail : jumbofri@yahoo.fr
    bonne journee

    ReplyDelete
  24. Bonsoir,

    Je tente ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours.
    Je suis fan fb: rose boheme
    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Bonne soirée

    ReplyDelete
  25. bonjour, je viens tenter aussi
    j'ai liké tribulus roland
    un grand merci bon dimanche
    tribulus.roland@laposte.net

    ReplyDelete
  26. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente
    mon mail : oclainex@yahoo.fr
    je suis fan : ocalinex lune
    bonne soirée

    ReplyDelete
  27. bonsoir, je participe pour mon ado !
    j'aime isaure isaure
    très bonne soirée
    isaure62@laposte.net

    ReplyDelete
  28. bonsoir !
    je participe avec plaisir
    je suis fan sur fb : christophine chav
    Merci pour ce joli bonnet et bonne nouvelle année 2014
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    ReplyDelete
  29. Super concours !!! :D
    Mon adresse mail : ewen.navajo97@yahoo.fr
    Voilà voilà !!! ;)

    ReplyDelete
  30. Super concours !!! :D
    Mon adresse mail : ewen.navajo97@yahoo.fr
    Voilà voilà !!! ;)

    ReplyDelete
  31. bonjour
    merci pour ce concours je tente
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    latina89400(at)hotmail.fr
    bonne journée

    ReplyDelete
  32. Bonjour, je participe avec plaisir! Je suis fan de ta page sur Facebook (pseudo marie agnès Fayolle). Mon adresse email est mariefayolle@hotmail.fr Merci pour ce super concours et bonne journée

    ReplyDelete
  33. bonjour
    merci beaucoup, c'est gentil
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    ReplyDelete
  34. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce concours que je tente pour mon fils...

    Voici mon mail ; natjou21[at]gmail.com

    Et je suis fan sur FB (Thalie Jourdain)

    Merci et bon weekend....

    ReplyDelete
  35. bonjour,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance car il commence a faire froid.
    j ai liké la page fb :fred-steph l'aminot
    laminotfs@orange.fr
    https://www.facebook.com/fredsteph.laminot/posts/717074851635850?stream_ref=10
    bon week end et merci

    ReplyDelete
  36. Hello ,
    Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p
    Par la même occasion je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 .
    Pseudo facebook : Élodie Friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1403274136590314?stream_ref=10
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée

    ReplyDelete
  37. Bonjour et merci pour ce concours !
    Page FB likée : Mél DequoijemeMél
    mon mail : dequoijememel(@)yahoo.fr
    Merci et bonne journée

    ReplyDelete
  38. Bonjour!
    Un tout grand merci pour ce concours,ce bonnet est superbe!!

    genevieve112(astolabe)gmail.com

    ReplyDelete
  39. bonjour
    je tente ma chance
    merci a vous pour ce concours
    (mesdeuxbebe20062009@hotmail.fr)

    ReplyDelete
  40. bonjour, je participe avec plaisir. je like la page facebook (cecile dieusaert) et je partage : https://www.facebook.com/cecile.dieusaert/posts/698149796885164?stream_ref=1. merci pour ce concours et bonne chance à tous. à bientôt. Cécile (cecile.ceciledieu@gmail.com)

    ReplyDelete
  41. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    j'aime ta page avec mon pseudo facebook zootie mookie
    mon mail:
    zootie(@)hotmail.fr
    je croise les doigts
    bonne journée :)

    ReplyDelete
  42. Bonsoir,
    je participe avec plaisir
    Page liké avec mon pseudo cocovince.
    corinne.mouysset@laposte.net
    merci et bonne soirée

    ReplyDelete
  43. Bonjour et merci pour ce chouette concours, surtout que j'ai froid aux oreilles ;-)
    Je suis la page Facebook : Karen Pomme
    Mon mail : mamanpommeblog@gmail.com
    Merci et bon week end!!

    ReplyDelete
  44. Kikou :) ! Merkiiiiii pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir :) ! Etant addict aux bonnets et encore plus ceux de ce style (acheté un bonnet "fuck you very much" et un avec une tête de mort "inked", addict aux tatouages^^). Bien liké la page sous le pseudo Tite Choupette :) !! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts^^!! Bonne continuation sur ton blog :)

    ReplyDelete
  45. Bonjour,
    Merci à vous pour ce concours, je tente ma chance :)
    J'aime la page sous le pseudo : Jenyfer Zoubida

    J'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/JenyferZoubida/posts/10201908769015046?stream_ref=10

    Mon mail est : jenny6280(@)hotmail.fr

    Bon week end à vous

    ReplyDelete
  46. Bonjour,
    Merci pour ce concours, j'adore :-)
    Je suis fan de ta page, en tout cas super looks et super blog !
    Mon adresse email charlotte5959@hotmail.fr
    Page aimer: Charlotte Bauzone
    mon relais ici: https://www.facebook.com/charlotte.bauzone/posts/10151954908428667?stream_ref=10
    Encore merci et bon week end a vous

    ReplyDelete
  47. bonsoir, merci pour ce concours.
    j'aime la page sur fb (Sab Derrien)
    mail sabrina.derrien@yahoo.fr
    bon week end

    ReplyDelete
  48. Bonsoir et Merci
    Il est mignon comme tout ce bonnet
    Merci de nous gater
    Je suis catherine TEILLER et fan
    encore Merci
    cathsim@outlook.fr

    ReplyDelete
  49. Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette jolie découverte !
    Je suis fan sur FB: gwenn martin
    Mon mail: kart29140[at]hotmail.fr
    Bon dimanche !

    ReplyDelete
  50. Bonjour
    je suis isa1012.
    Merci beaucoup Bonne fin de week end

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig