Friday, January 3, 2014

BEAUBOURG










Hier, j'ai retrouvé Miranda de Let's Get Flashy et Stephanie de Have a Fashion Break à Beaubourg, où nous avons déjeuné et fait quelques photos.
J'ai rencontré Stephanie il y a quelques semaines, et Miranda la semaine dernière, et elles sont vraiment adorables, ça ne sera donc pas la dernière fois que vous les verrez ici ! 
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et je vous réserve pleins de surprises pour cette nouvelle année :)
xxx

Manteau Sandro / Sandro Coat
Chemise New Look / New Look Shirt
Legging H&M / H&M Leggings
Cuissardes Zara / Zara Boots

Photos prises par Miranda et Stephanie


SHARE:

6 comments

  1. Tu es si belle! Ta tenue est si chic, j'aime trop ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  2. ces bottes/cuissardes ? sont canons, j'adore !

    ReplyDelete
  3. Ton manteau est génial, j'adore la coupe et le côté bi-matière ;)
    bises, Marine

    ReplyDelete
  4. I loooove the look!! The boots and the coat are amazing
    http://lforlilyblog.blogspot.mx/

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig