Tuesday, September 11, 2012

♥ CONCOURS MADAME ZOUZOU ♥


"Madame Zouzou c'est:

L'histoire d'un album de photos de familles retrouvé.
Des souvenirs, des histoires d'enfants.
Une fille qui accumule rubans, boutons, paillettes, perles, breloques et babioles.
Une passion transmise par une grand-mère. 
"Très fille" oui oui je sais!
Brodé par des petites mains avec amour.
Des pochettes, des noeuds, des bijoux, des sacs...
Des couleurs, des imprimés qui donnent envie de danser.
Une chanson
Des accessoires pour aller avec les robes de peau d'âne.
Une aventure qui ne fait que commencer."




Aujourd'hui je vous propose un concours avec un créatrice de bijoux et d'accessoires que je trouve vraiment sublimes : Madame Zouzou.
Ses collections sont en général composées d'adorables petites pochettes, et de bijoux à la fois originaux et raffinés.
J'aime tout particulièrement ses bracelets, qui me donnent envie de tous les acheter !
C'est pourquoi je vous laisse le choix entre le bracelet de votre choix !
Que ce soit un petit noeud à perles, en tissu, ou un bracelet tressé, c'est à vous de décider.

Tout ce que vous avez à faire, c'est me dire par commentaire quel bracelet vous voulez si vous gagnez et aimer sur Facebook la page de Madame Zouzou, et de mon blog 1991-today.

Je vous laisse admirer les differents bijoux et accessoires de Madame Zouzou, et vous faire une idée de votre préféré !






















Je vous avais prévenues, les bijoux et accessoires sont vraiment sublimes !
Je vous rappelle que seuls les bracelets sont à gagner, et qu'il suffit de me dire votre préféré et d'aimer les pages Facebook de Madame Zouzou, et de 1991-today.
Vous avez jusqu'au 20 septembre au soir pour participer et la gagnante sera tirée au sort !

Bonne chance à toutes !

Pour celles qui craquent complètement comme moi et veulent dévaliser la boutique, c'est par ici que ça se passe : http://madamezouzou.typepad.com


SHARE:

30 comments

  1. Coucou! J'adoOOoOOore ce que fait Mme Zouzou et je tente avec plaisir ma chance pour remporter ce bracelet : http://madamezouzou.typepad.com/.a/6a01347f9d173f970c017d3be38559970c-pi
    J'aime les pages FB sous le pseudo Pincée de ciel M et je suis abonnée ici sous le pseudo franckinette62.
    Bonne fin d'aprèm.
    Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    ReplyDelete
  2. Oups,j'ai oublié de préciser que c'est en couleur or que j'aime le bracelet! Lucie (l.maizrat@laposte.net)

    ReplyDelete
  3. J'adore le bracelet argent avec les perles roses pâles!! :)
    Sigrid <3

    ReplyDelete
  4. C'est possible d'avoir un bracelet tresse aussi?
    J'aime j'aime j'aime!

    Sigrid

    ReplyDelete
  5. Super ce concours !
    Je tente ma chance ^^

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *J'aimerai gagner ce bracelet : le noeud rose clair doré

    Merci pour ce concours :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    ReplyDelete
  6. Super concours, merci Justine ! :-)
    Je participe, j'aime les deux pages fb et mon préfér est le bracelet tressé rouge, rose et doré !
    En espérant recevoir une bonne nouvelle de ta part car comme tu le dis ces bijoux sont de pures merveilles!
    Bises
    Lola (chicandclothes@gmail.com)

    ReplyDelete
  7. Hey ! Super ce concours !

    *Je like les deux pages FB : Typhanie Di Sa
    *J'aimerai gagner le bracelet noeud rose clair doré

    Mercii :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    ReplyDelete
  8. bonsoir
    merci pour cette jolie découverte
    j'aime beaucoup le bracelet perles grises
    j'ai liké sur fb : misschocoreve leblog
    je croise les doigts
    bonne soirée

    ReplyDelete
  9. Merci pour ce superbe concours! J'ai aimé les deux pages FB sous le nom de Sam Fancymelody.

    J'ai eu beaucoup de mal à choisir le bracelet car ils sont tous très beaux. Je crois que j'opterais pour le bracelet en perles blanches avec la chaîne dorée!

    Merci encore!

    sun.samantha@live.fr

    ReplyDelete
  10. Bonsoir,je participe avec grand plaisir a ce super concours ! Les bracelets sont magnifiques,j'adore,j'suis fan !

    - Je suis abonner a ton jolie blog,au nom de Manon Eury Photographie.
    - Mon adresse mail : Manon.Eury@yahoo.fr
    - J'ai aimer les 2 pages,au nom de Manon Eury + j'ai ajoutés les 2 pages a ma liste d'intérêts a fin d'être au courant de toutes les petites nouveautés de ta page :)
    - Je joue donc,pour le bracelet de la 1ère photo,le 4ème,le rose avec des petit clou gris.J'adooooore !

    J'envie déjà l'heureuse gagnante ! voilà,bonne continuation :)

    ReplyDelete
  11. Couuucouu !!
    Waaww j'aime beaucoup ces bijoux :)
    Alors mon préféré c'est le bracelet avec la chaîne argent et le noeud fait de perles grises !!
    bisouu

    ReplyDelete
  12. Bonsoir,
    Merci pour ce beau concours je découvre cette créatrice avec joie : ces bracelets sont juste magnifique!!

    Mon préféré est le Bracelet tressé de mousseline et de ruban argenté!

    Je tente donc ma chance avec plaisir en plus le 20 septembre c'est mon anniv' alors ça me portera peut-être chance!

    Je suis fan des 2 pages facebook : celine rom....

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

    ReplyDelete
  13. Coucou ! Ce concours est super ! *_*♥
    Je participe avec plaisir. Je suis ton blog et j'aime les deux pages facebook (LeMondeMélanie.).
    Je joue pour le dernier bracelet ! ♥
    Bisous.

    ReplyDelete
  14. Hello Justine :)
    Moi je joue pour le bracelet noeud tissu turquoise avec la chaine argent !
    A bientot en cours ;)

    ReplyDelete
  15. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours et pour la découverte.
    Je participe avec plaisir.
    Fan Fb des deux pages : emmanuelle fo
    j'aime beaucoup celui aux perles rose sur chaine argentée.

    ReplyDelete
  16. Je craque ! Ils sont trop beaux ! J'adore celui en perle rose pale avec la chaine dorée ! Je participe alors :) J'aime les deux pages (Hannah) et mon e mail est hannah.charpentier@hotmail.fr ! Merci beaucoup ! Bisouuuus ! :)

    ReplyDelete
  17. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'aime beaucoup le bracelet nœud en perles, rose clair et chaine dorée. Il est très beau !
    J'aime les deux pages Facebook (Liv Maury).
    Merci pour ce joli concours, je croise les doigts !
    Bonne journée

    ReplyDelete
  18. Je tente ma chance aussi !

    J'ai liké les deux FB: Liv'Ia
    J'aimerais avoir : le bracelet noeud rose clair doré simple ( sans le doré dessus )

    Merci beaucoup !

    A bientôt

    ReplyDelete
  19. Bonsoir, je participe avec plaisir, mon préféré est le bracelet avec les perles grises, je suis fan sur fb des 2 pages ( sophie choup), merci pour ce concours

    ReplyDelete
  20. J'aimerai gagner ce bracelet : le noeud rose clair doré

    j ai liké sur les deux pages facebook

    mon pseudo facebook mederic dard

    merci bonne chance

    ReplyDelete
  21. salut ,
    je viens de découvrir cette créatrice et j'aime beaucoup son travail
    Je participe pour https://www.facebook.com/photo.php?fbid=433969059954492&set=a.110614232289978.14045.108002202551181&type=3 ( la dernière celle en corail )
    j'ai liké les 2 pages (salma laa...)
    merci

    ReplyDelete
  22. Bonjour
    merci pour ce concours
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux et mon bracelet préfére est celui aux perles grises
    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    ReplyDelete
  23. Bonjour,

    Je tente ma chance avec le bracelet noeud vert d'eau, chaîne argentée, j'ai liké les 2 pages (isaline)

    Bonne chance à tous :)

    ReplyDelete
  24. Bonjour,
    Merci pour ce concours et pour la découverte.

    je suis bien fan des 2 pages : cat ouska
    J'adore tout en fait !!! s'il faut vraiment choisir
    le bracelet argenté en perles grises
    Merci pour le concours
    bonne semaine
    kate alias cat ouska

    ReplyDelete
  25. Bonjour,

    Quelle belle découverte! J'adore l'univers de cette créatrice!

    Je suis fan des deux pages facebook (Lili and Garnet).

    Mon bracelet préféré est le bracelet noeud perles bleues (chaîne argentée).

    Merci beaucoup pour ce concours!

    Belle journée :)

    ReplyDelete
  26. Pour une fois, je vais tenter ma chance avec le bracelet rose clair et doré qui me plait beaucoup ( qui ne tente rien n'a rien =) )

    Sur facebook je m'appelle Alice Lamy voilà =) Bye et merci beaucoup

    ReplyDelete
  27. bonjour et merci pour ce jeu
    mon préféré? le bracelet perles grises chaine argentée, très sympa
    fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    belle journée!!

    ReplyDelete
  28. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan 2 pages facebook : isabelle séjourné
    Mon préféré est le bracelet tressé bleu.
    Encore merci et bonne continuation.

    ReplyDelete
  29. coucou.. j'aime bien le bracelet en perle blanche et sur argent...

    je suis fan des 2 pages (elsie Y)

    merci pour ce concours et de nous faire decouvrir ces bijoux !!

    ReplyDelete
  30. bonjour
    super
    je participe pour le rose clair et doré
    j'aime les deux pages sous audrey gorree
    merci

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig