Monday, July 6, 2020

Les parfums d'ambiance Nicolosi Création


Hello, 
J'espère que vous allez bien ❤️

Il y a quelques mois, j'ai été à une conférence sur la région Alpes de Haute Provence pour découvrir l'artisanat et les lieux touristiques de cette région que je ne connaissais pas.
J'ai fait de super rencontres à cette conférence, comme par exemple Grégory Montel, acteur de 10 pour cent, originaire de Digne-les-bains, mais surtout Philip et Célia Nicolosi.
Ce duo père/fille a créé en 2004 Nicolosi Création, une entreprise familiale et artisanale de parfums, parfums d'intérieurs, encens et bougies.

Tout est fait à la main, en France, directement dans leur usine dignoise, et ils ont même ouvert "Le musée de la lavande" au sein de leur boutique.
Leurs produits sont vendus dans 12 pays à travers le monde, principalement dans des hôtels de luxe, mais pas que !

J'ai eu la chance de recevoir les produits de mon choix, avec les senteurs que je préfère et je n'ai pas été déçue : ça sent divinement bon !
On sent vraiment le savoir-faire et la qualité dans les produits et leurs senteurs.
La bougie au litchi est divine, je n'ai même pas envie de l'allumer pour la garder le plus longtemps possible ! 
Le petit spray pour le linge au bois de santal parfume tout mon dressing en 2/3 sprays, et les diffuseurs d'intérieurs (ambre épicé et fleur de pêcher) embaument toute la pièce sans être entêtants.

Bien que ce soit made in France et artisanal, les produits restent très accessibles en terme de prix, et on peut même acheter leurs produits en ligne sur leur site si on a pas le temps d'aller à Digne-les-bains. Ça fait des super cadeaux à offrir, tout en consommant local :)

SHARE:

1 comment

  1. J'adore, merci de nous faire découvrir des petites marques francaises !!!

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig