Sunday, November 10, 2019

J'ai testé les soins en institut et les produits Carlance


Hello !
J'espère que vous allez bien.
Il y a quelques semaines, j'ai été invitée à un évènement pour découvrir le concept des instituts Carlance

Carlance, c'est donc une chaine de 70 instituts de beauté sans RDV, en France, qui propose différents soins pour hommes et femmesépilations, soins du visage, soins du corps, maquillage, manucure, amincissement… 

Les tarifs sont très abordables, et d'autant plus intéressants avec leur offre fidélité : on paye 9€ par mois, et on a des super réductions sur les soins, mais aussi les produits vendus en boutique. 
Et justement, Carlance vends des marques que j'adore comme La sultane de Saba, Decléor, ou encore Thalgo. Avec l'offre fidélité, on a -10% sur toutes ces marques, et d'autres, mais aussi -20% sur la marque de cosmétiques Carlance, que j'ai eu la chance de tester, et que j'approuve à 100% !
On a aussi jusqu'à 70% de réductions sur les soins : 
Par exemple, le forfait épilation demi-jambes, aisseles et maillot intégral à 29€ passe à 12,70€. C'est donc très très vite rentabilisé ! 
Carlance, c'est aussi des massages relaxants ultra abordables : Le modelage du dos, du corps, et du visage de 40 min est à 53€ (42€ avec l'abonnement).
En plus, l'abonnement est sans engagement, donc on ne se sent pas "piégées" en le prenant.

Je vais donc vous parler de toute l'expérience Carlance : des soins aux produits en vente.


Toute la gamme Décléor et Thalgo sont vendues en boutique, j'ai eu la chance de tester la gamme Mandarine verte de Décléor, dont le sérum et la crème, qui se marient très bien ensemble, sentent bon les huiles essentielles, et donnent un super effet bonne mine. La crème est légèrement teintée, j'adore !
J'ai aussi testé l'écume d'eau miscellaire et la crème hydra-lumière de Thalgo, une marque plus axée sur les soins marins. J'adore, on a l'impression d'être en bord de mer quand on les applique, c'est super doux sur la peau.
Ces deux marques sont utilisées lors des soins du visage Carlance, et pour le corps, c'est la Sultane de Saba qu'ils utilisent.
 😍😍😍


On passe à la gamme de maquillage Carlance : GROS coup de coeur pour le highlighter et le blush en stick, hyper pratiques, et j'ai adoré aussi le rouge à lèvres, c'est une couleur que je porte au quotidien.
Les prix sont hyper abordables (10,50€ le RAL, , 12,50€ le stick) et avec l'abonnement, il y a -20% en plus !


Ils ont aussi une large gamme de 150 nuances de vernis, et une gamme de 13 soins pour les ongles (soins cuticules, soin pour la pousse, bases, top coats, etc). Seulement 5,95€ le vernis, et à partir de 5,95€ pour les soins.


Ils vendent aussi la marque New-Yorkaise VOESH qui fait de super kits de pédicures à faire chez soi : des sels à diluer, un gommage, un masque et une crème, pour avoir des pieds tout neufs !
J'adore !


Voilà quelques photos de l'institut Cadet, à Paris.
Il est ouvert de 9h à 20h en semaine, et de 10h à 19h le samedi. Je rappelle que c'est sans RDV !




Comme je vous le disais, j'ai pu tester les soins de mon choix : j'ai donc eu un soin du visage de 20 minutes, et un modelage du dos de 20 minutes. 
C'était dans une cabine à la décoration très sobre et épurée. Les lumières étaient éteintes, seule une lumière tamisée qui changeait de couleur éclairait la pièce, et il y avait aussi des sons de la nature très relaxants. Voilà tous les soins Decléor qui ont été appliqués sur mon visage. 
Les odeurs étaient à tomber, surtout la lotion.
La jeune fille qui a réalisé le soin était adorable, très pro et compétente.
Le soin que j'ai choisi était à 30€ (24€ avec l'abonnement).


Pour le modelage, mêmes conditions que le soin du visage, et j'ai pu choisir la senteur de mon choix parmi la gamme de 7 huiles de la Sultane de Saba. J'ai choisi celle qui sent le monoï. L'huile est mélangée avec du beurre de karité fondu à la bougie. C'était hyper relaxant et agréable.
Ce modelage est à 28€ (seulement 22€ avec l'abonnement). Autant vous dire que je vais y passer ma vie !




SHARE:

3 comments

  1. Je connaissais pas, mais les tarifs des massages donnent vraiment envie !!! J’adore la sultane de saba en plus *.* Merci pour cette jolie découverte.

    ReplyDelete
  2. J’étais passée devant une fois mais je n’ai pas osé y aller parce que je ne connaissais pas. Je regrette du coup, ça a l’air super ! Je vais essayer d’y faire un tour bientôt. Bises, Anne.

    ReplyDelete
  3. Non mais génial ce concept !!! Comment ça se fait que c'est pas plus connu ? Dès que le confinement est fini je vais m'inscrire ! 🤩🤩🤩🤩

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig