Wednesday, October 31, 2018

Un look 3 en 1




Hello ! 
J'espère que vous allez bien. 
Ca y est, l'automne est bel et bien là, on ressort les manteaux.
Et comme à l'intérieur il peut faire plus ou moins bon, je vous propose un look modulable : pull fin, veste et manteau pour s'adapter à toutes les situations avec style.
J'ai donc associé un petit pull The Kooples en cachemire et dentelle shoppé à la dernière vente Arlettie à 70€ au lieu de 200€, une veste Sandro trouvé au vide dressing de Megan Vlt à seulement 30€ neuve,  et mon indémodable manteau beige Promod. 
J'ai également mis mes nouvelles boucles d'oreilles Maty style médaille / perle qui sont pile dans la tendance actuelle, et mon tout nouveau sac Kate Spade. J'avais déjà ce modèle en beige mais je le trouve tellement beau et pratique que j'ai craqué à l'occasion des 3J aux Galeries Lafayette (il est à seulement 237€ au lieu de 395€).  Et comme j'ai fait le plein de nouveautés récemment, je vous présente aussi mes petites boots Jonak avec leurs lacets en ruban, hyper confortables.
Ca vous plait ?











Pull The Kooples / The Kooples Sweater (similaire)
Veste Sandro / Sandro Jacket
Manteau Promod / Promod Coat
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig