Saturday, February 3, 2018

BEAUTE : MES COUPS DE COEUR DU MOMENT III


L'huile de soin fondamentale de NYM est une huile multi-usages (visage, corps, cuir chevelu). Cette huile est à base de neem, un arbre aux propriétés incroyables, anti-inflammatoires, anti-démangeaisons, et anti-âge. L'huile est brevetée et hautement concentrée.
Pour l'utilisation, elle varie selon les zones où vous l'utilisez.
Visage : S’utilise tous les jours sur peau sèche, matin et soir si nécessaire.
Corps : S’utilise tous les jours sur peau sèche, matin et soir si nécessaire.
Cuir chevelu : S’utilise en avant shampoing ou en après-shampooing, sur cheveux humides ou secs.
La bouteille existe en 2 formats : 50ml au prix de 47€, et 100ml au prix de 69€.
Dans les deux cas, elle vous durera longtemps car seulement quelques gouttes suffisent à chaque fois.
Pour vous la procurer, c'est par ici.


Ce produit n'est malheureusement pas disponible en France, mais aux Etats-Unis. Je l'ai découvert quand je vivais à Los Angeles et je ne peux plus m'en passer depuis. Dès que j'y retourne ou qu'une amie y va, j'en rachète. Mais le grand format me dure facilement toute l'année avec une utilisation quotidienne, ça vaut donc le coup. C'est un "leave-in conditionner", donc un spray qu'on met sur les longueurs après s'être lavé les cheveux, avant de les brosser et les sécher. Ca les nourrit, protège de la chaleur du sèche cheveux / fer, démêle, etc. C'est vraiment miraculeux, surtout quand on a les cheveux très secs et abimés. Vous pouvez le trouver un peu partout aux USA (target, CVS, ULTA, etc.) pour environ 45 dollars, ou sur Amazon à un prix plus onéreux en raison de l'exportation.


J'ai découvert la marque ESHEL sur le salon Pop Your Beauty. Ce sont des produits issus des sels de la mer morte. Il y a tous types de produits, pour le visage et le corps. J'ai eu l'occasion d'en tester plusieurs lors d'un soin du visage et ils m'ont vraiment convaincue. Le gommage ci-dessus est vraiment top aussi, la peau est extremement douce apres. Vous pouvez retrouver les produits sur leur site, ou en institut rue de Rivoli. 


Encore un produit découvert grâce aux Victoires de la Beauté, et encore une fois je comprends pourquoi ils ont eu un prix. Il s'agit d'un gommage magnétique pour le visage qui se retire à l'aide d'un aimant (fourni). On applique donc le gommage sur le visage, prélevé à l'aide de la spatule, on masse en mouvements circulaires sur le visage, puis on enveloppe l'aimant d'un mouchoir et on le passe sur le visage pour enlever le produit. C'est ludique et efficace. 
Non seulement ce gommage a eu plusieurs prix, mais la marque, Deborha, est meilleur ouvrier de France en Esthtique et soins corporels.
Vous pouvez trouver ce produits chez les revendeurs indiqués sur leur site.


Wet Brush est arrivée en France il y a plusieurs mois donc vous avez du en entendre parler. Ces brosses sont notamment vendues chez Birchbox. Je les ai découvertes en 2014, tout comme le spray it's a 10, quand je vivais à LA. On m'avait parlé de cette brosse comme étant miraculeuse, j'ai donc foncé en boutique l'acheter, et je n'ai pas été déçue. C'est bien simple, depuis la premiere fois que j'ai utilisé cette brosse, je n'ai jamais pu utiliser une autre brosse. Je l'utilise aussi bien sous la douche que sur cheveux secs ( par contre j'en ai deux distinctes, pour éviter de remouiller mes cheveux une fois les avoir séchés ). Elle démêle les cheveux sans efforts et sans les casser. Pour le modele classique, elle existe dans des dizaines de couleurs et motifs différentes, et coute entre 9 dollars et 11 euros, selon si vous l'achetez aux USA ou en France. Pour la shopper sur Birchbox, c'est ici !
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig