Monday, March 11, 2013

1991-TODAY : LE VIDE DRESSING


Ca fait plusieurs mois que je voulais le faire, je me suis enfin décidée, voilà mon vide-dressing sur TicTail. Il y aura souvent des ré-assorts si ça part bien :)
Vous pouvez aussi y accéder grâce à l'onglet vide dressing de mon blog :)
Lisez bien la partie "about" pour mieux comprendre le fonctionnement au niveau des prix !
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Edit : Profitez de -20% sur toute la boutique jusqu'à mercredi minuit, pour fêter l'ouverture du vide dressing, avec le code OUVERTURE20


SHARE:

3 comments

  1. Je vais y faire un tour de ce pas!

    ReplyDelete
  2. C'est dommage que tu n'as pas de couronne de fleurs avec de grosses fleurs.
    Et je suis super déçu parce que la chemise imprimé foulard est trop grande :'(.
    Sinon il y a quelques trucs plutôt sympas.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je viens d' acheter une couronne à H&M avec de grosses fleurs, c'est une H&M Divided, vas y s tu en cherches une :)
      La chemise rend super bien portée en oversize, nouée à la taille par exemple :)
      En tout cas si tu vois qque chose qui te plait n'hésite pas à profiter des -20% avant mercredi :)
      Bisous

      Delete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig