Sunday, November 3, 2019

Les nouveautés et les produits primés Embryolisse


Hello,
J’espère que vous allez bien !
J’ai reçu les dernières nouveautés Embryolisse, dont certaines primées aux Victoires de la beauté, et comme d'habitude, la marque ne me déçoit pas. On commence avec ces baumes à lèvres douceur teintés que je mets tous les jours depuis que je les ai testés. Ils ont une couvrance de couleur assez légère (surtout quand on a l'habitude des RAL liquides mattes), mais une excelllente hydratation, ce qui est leur but premier. Ils donnent une très jolie teinte aux lèvres. Le Rose nude est plus discret, il réhausse la couleur naturelle des lèvres, il va hyper bien dans un maquillage nude de tous les jours. Le Corail nude se voit un peu plus, il apporte une touche de pep's à un maquillage, et fait un peu plus summer (je pense que je vais le mettre tout l'été prochain, j'adore). Mes lèvres sont beaucoup plus douces depuis que j'ai fait une pause dans les RAL mattes et que j'utilise ces baumes au quotidien. Vous pouvez les trouver à 12,90€ sur le site d'Embryolisse.



On passe ensuite aux soins correcteurs Anti-cernes, que j'ai eu dans les deux teintes existantes : beige et rose. La teinte rose est pour les cernes bleus, et la beige pour les cernes bruns. J'ai plutôt les cernes bleutés, mais j'ai testé les deux, et les deux me vont très bien (je dois avoir une couleur de cernes universels ahah). La texture est fluide et s'applique facilement (au pinceau, à l'éponge ou au doigt), et camoufle très bien les cernes. Je valide !
Retrouvez les à 15,90€ sur le site d'Embryolisse.


Pour finir, on passe au soin booster cils et sourcils. Un soin sous la forme d'un mascara transparent, qu'on applique sur les cils et les sourcils le matin avant le maquillage, et le soir avant de dormir. Il est allongeant, volumateur et fortifiant, enrichi en huile de ricin (connue pour être bénéfique pour les cils et sourcils). Je trouve mes cils beaucoup plus beaux depuis que j'ai commencé à l'utiliser. Je n'ai pas encore remarqué de résultats flagrants sur mes sourcils, mais ça ne fait que 2 semaines que je l'utilise, je pense que ça doit plus se voir sur la durée. Retrouvez le au prix de 19,70€ seul, ou 32,50€ les deux, sur le site d'Embryolisse.


SHARE:

2 comments

  1. J’adore cette marque ! Je savais pas qu’ils avait sorti des baumes comme ca. Je vais acheter le rose nude. Bisous

    ReplyDelete
  2. Le soin pour les cils et sourcils a l’air top !!

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig