Wednesday, July 24, 2019

J'ai testé les sous vêtements périodiques Modibodi


Hello, 
J'espère que vous allez bien !
Il y a quelques semaines, je me suis rendue à un évènement organisé par la marque Modibodi au Off Paris Seine, afin de découvrir leurs culottes et maillots de bains périodiques, et la nouvelle gamme RED, dédiée aux pré-ados et ados.
Si vous ne connaissez pas la marque, Modibodi fait des culotte absorbantes pour les règles (ou les fuites urinaires), qui évitent d'avoir à mettre des tampons ou des serviettes.
C'est donc plus écologique, et plus confortable (surtout la nuit !).


Ils ont plein de modèles différents, du plus basique, au plus sensuel (avec de la dentelle), et des motifs (surtout dans leur gamme RED, pour les ados). 
C'est donc fun, varié, et joli, et surtout : c'est très confortable et invisible sous les vêtements. Je m'attendais à quelque chose de plus épais et rigide, alors que pas du tout. Il y a deux capacités d'absorption selon le flux, pour tous les modèles.
Pour les laver, il suffit de les passer sous l'eau et à la machine, et elles sont réutilisables à l'infini, (du moins, comme une culotte normale). Pour celles qui ont un flux très important et qui ont peur, ça peut servir de double protection en plus d'un tampon pour les premiers jours, et servir seule les derniers jours et pendant les nuits. Mais on peut aussi totalement zapper les tampons et n'utiliser que ça.
Pour les femmes d'un certain âge avec des problèmes de fuites urinaires, c'est aussi extrêmement pratique. 


J'ai énormément d'amies qui sont passées totalement aux sous-vêtements périodiques, je trouve que c'est une super découverte qui change vraiment la vie, et c'est un bon geste pour la planète également.
Et c'est nettement plus pratique que la cup !
Je vous laisse avec des photos de l'évènement (super réussi !!) et des photos de la culotte que j'ai choisie et dont je ne me passe plus. Si vous voulez la même, c'est ici.



SHARE:

3 comments

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. C’est vrai que ça a l’air confortable ! Je pense que je vais tester bientôt. Jolies photos ^^ Bisous

    ReplyDelete
  3. J'étais réticente au début mais je pense que je vais franchir le pas, merci pour les infos.

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig