Wednesday, February 6, 2019

Le Cambodge : L'hotel Samanea entre Kep et Kampot


Après la découverte de la capitale Phnom Penh et des temples d'Angkor, nous avons pris encore un avion pour rejoindre notre dernière destination de ce fantastique voyage.
Nous avons atterri à Sihanoukville, puis fait plusieurs heures de voiture pour arriver à proximité de Kep et de Kampot, dans un sublime hôtel : le Samanea Beach Resort and Spa.
L'hôtel comporte 12 villas privées qui ont chacune leur salle de bain extérieure : le rêve.
Il a aussi un spa, un restaurant avec rooftop bar, une magnifique piscine (super chaude !) et une plage privée avec des lits et un ponton extrêmement long. 
Le seul problème c'est qu'en cas de marée basse, on ne peut pas se baigner (il y a moins de 20 cm d'eau), mais personnellement je préfère la piscine à la mer, donc ça ne m'a pas dérangée.

La spécialité de Kampot est bien sur son poivre, considéré comme le meilleur au monde par les plus grands chefs. On peut y visiter des fermes à poivre et en acheter (j'en ai d'ailleurs ramené pour tous mes proches).

Je vous laisse découvrir les photos prises à l'hôtel.


Robe Ganni

Short et T-shirt H&M



Maillot Asos et Kimono SheIn

Robe NastyGal














Maillot SheIn




SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig