Sunday, November 25, 2018

Tout oublier


Hello !
On se retrouve avec un nouveau look composé de mes favoris du moment : mon nouveau pull Sezane super bien coupé et confortable, mon sac Saint Laurent fétiche, et mon headband Cabaia.
J'ai flashé dessus car non seulement il tient chaud, mais je le trouve vraiment super beau, et parfait pour les mi-saisons.
Pour celles qui ne connaissent pas Cabaia, c'est une marque française connue pour ses bonnets à pompons amovibles et interchangeables, pour femme, homme et enfants.
On a aussi beaucoup parlé d'eux récemment pour leurs chaussettes super mignonnes pour la SPA.
Tous leurs produits ont un petit plus à chaque fois, je trouve ça vraiment super sympa comme concept. Que ce soit leurs bonnets, leurs tongs avec lanières interchangeables, ou leurs chaussettes inséparables grâce à un petit boutons, il y en a pour tous les gôuts.

Laissez-moi vos avis sur ce look en commentaire, ça me fera super plaisir !





Bijoux Lou Yetu, Sezane, Maty et Saint Laurent
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig