Sunday, June 10, 2018

Les gammes de soins Noreva



Hello :)
Il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de découvrir toutes les gammes de produits de la marque Noreva, ainsi que de tester quelques produits.
Je voulais donc vous en parler un peu et vous faire mes retours.

Tout d'abord, voilà la liste de leurs gammes spécifiques à chaque problème de peau.
Tout le monde y trouve son compte.


Je vais principalement vous parler des gammes Aquareva, Exfoliac et Actipur car ce sont les 3 gammes que j'ai principalement testées.

Je vous avais déjà parlé de la BB crème Aquareva que j'avais eu aux Victoires de la Beauté, et pour laquelle j'avais eu un gros coup de coeur (j'ai depuis fini le tube).
Sa texture et sa couvrance sont vraiment au top et elle ne fait pas graisser la peau.

J'ai depuis pu tester la BB crème Actipur, et c'est vraiment un énorme coup de coeur aussi.
Elle a vraiment une texture et une couvrance similaire à la Aquareva, mais vu qu'elle est destinée aux peaux sensibles à imperfections, elle permet de les traiter en même temps qu'elle les camoufle. 
J'ai parfois quelques boutons et des cicatrices, ayant la peau très fine et presque transparente, et elle les masque extrêmement bien. 
Du coup, je recommande à 100% leurs BB crèmes, peu importe la gamme, prenez celle qui correspond à votre peau et le tour est joué (chaque BB crème est disponible en teinte claire et teinte dorée) !

J'ai également testé le soin Exfoliac Global 6, pour les peaux à imperfections, qui élimine les boutons et les points noirs. Je l'utilise comme un sérum, directement sur la peau propre, le matin avant d'appliquer ma crème de jour, et le soir. Ca fait plusieurs semaines que je l'utilise et j'ai vraiment remarqué un résultat sur ma peau. A commencer par les cicatrices d'imperfections que j'avais sur les joues, qui ont depuis quasiment disparu. Je n'ai aussi presque plus de boutons, et si j'ai le malheur d'en avoir un, il aide à le faire disparaitre en maximum 24h. Je suis vraiment hyper contente d'avoir découvert ce soin ! 

Pour trouver un point de vente Noreva, cliquez ici :)
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig