Tuesday, May 22, 2018

Un teint de pêche avec Too Faced !



Hello !
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une de mes marques de maquillage préférée, Too Faced, et en particulier de ses nouveautés : la collection Peach Perfect et le spray fixant Festival Refresh.
Avant toute chose, pour vous donner une idée de ma routine make-up du teint, j'applique d'abord une crème de jour, puis un primer, un fond de teint liquide que je fixe avec une poudre. J'applique ensuite un bronzer et un blush (parfois un highlighter également),  et je fixe le tout avec un spray fixateur.
Cette gamme est donc composée de produits que j'utilise tous les jours, et qui sont très complémentaires pour un teint irréprochable ! 

On commence avec le fond de teint Peach Perfect qui est sans huile, matifie la peau, tient 14h, et sent divinement bon ! J'avais aussi testé le primer (en échantillon), et leurs textures sont vraiment top, je suis complètement fan. Si vous avez une peau mixte comme moi, ça matifie super bien sans assècher la peau. 


On continue avec la poudre libre, qui a vraiment un packaging sublime, comme tous les autres produits, et qui matifie également très bien la peau. Son double couvercle est hyper pratique car ça évite de se retrouver avec de la poudre partout quand on ouvre le couvercle. Je valide totalement ! 
Ensuite, on passe au bronzer : il est MA-GNI-FIQUE avec ses trois couleurs entrelacées qui se fondent hyper bien sur la peau. Il donne tout de suite bonne mine. C'est vraiment un sans-faute également. 
Concernant le blush, j'ai été hyper surprise par sa texture : on dirait au premier abord un blush crème, mais une fois qu'on passe le pinceau dessus, la texture devient poudrée. Son packaging me fait penser à un mini Polly Pocket vintage, j'adore ! Il existe dans plusieurs teintes qui sont toutes aussi belles les unes que les autres.


Enfin, on termine avec le spray Festival Refresh, qui ne fait pas partie de la gamme Peach Perfect mais de la gamme Life is a Festival. Au programme de la collection : des arcs-en-ciel, des licornes, de l'holographique, des sirènes, etc.
J'ai craqué pour le spray fixant aux reflets holographiques extrêmement légers, qui donne un glow supplémentaire à son maquillage, et qui sent super bon. Son packaging est vraiment canon, il rafraichit bien le visage tout en fixant le maquillage, et il a un format pratique à transporter pour l'avoir tout le temps sous la main ! 
Sans surprise, Too Faced tient toutes ses promesses avec ses deux dernières collections, je suis FAN ! 



SHARE:

2 comments

  1. Cette marque est vraiment top, j'adore leurs packaging !

    ReplyDelete
  2. Thanks for sharing your info. I really appreciate your
    efforts and I will be waiting for your further post thanks once again.

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig