Sunday, January 7, 2018

Embroidered Jacket





Chemise New Look / New Look Shirt
Jean Dr Denim / Dr Denim Jeans
Chaussures Aldo / Aldo Shoes

Hello ! 
Il y a un mois je me suis rendue à l'ouverture du pop up store de la boutique Caroll, rue des Rosiers (Paris, Saint Paul). Une boutique extrêmement bien décorée où tout donne envie ! Pour l'occasion, nous avons pu faire broder nos initiales sur une veste de la nouvelle collection de la marque. 
J'ai choisi l'initiale de mon nom de famille en fil doré.
Si vous voulez découvrir la sublime boutique, rendez-vous au 8 rue des rosiers !
x

SHARE:

1 comment

  1. Hello ma belle,
    Tu es canon ! Je te souhaite une très bonne année !

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig