Sunday, November 26, 2017

BEAUTÉ : MES COUPS DE COEURS DU MOMENT II


Hello :)
Voilà mes récentes découvertes et coups de coeurs du moment.
On commence avec ce gommage de la marque Absolution. Je connais la marque depuis pas mal de temps grâce à des produits que j'avais reçu dans Birchbox, et j'ai été conquise à chaque fois.
J'ai adoré la texture et l'odeur de ce gommage, et il rend la peau vraiment douce, tout ça sans produits chimiques. Au prix de 42€, il peut faire un super cadeau de Noël.
J'ai eu l'occasion de tester ce gommage lors de l'inauguration de la boutique de la marque, au 30 rue des Vinaigriers dans le 10e arrondissement. La boutique comporte également un espace avec des cabines pour réaliser des soins corps et visage. Quelques exemples des soins que vous pouvez réaliser en boutique : concernant le visage, pour un soin signature, comptez 90€ pour 1h, et pour un soin peau nette, 55€ les 45 minutes. Concernant le corps, comptez 110€ pour 1h15 de soin Re-start.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.


On continue avec les produits de la marque Hello Body.
Déjà, j'ai eu un coup de coeur pour le packaging de la marque, simple mais hyper moderne et graphique.
Ces produits sont à base d'huile de coco, et la marque comporte une gamme hyper variée de produit, qui va du baume à lèvres, aux gommages, masques visages et cheveux, etc.
J'ai eu l'occasion de tester le beurre corporel, que j'utilise avant de dormir, et qui a une odeur de coco hyper agréable. Mais mon plus gros coup de coeur revient au masque hydratant : on l'applique sur les longueurs et pointes des cheveux 30 minutes avant un shampooing, pour hydrater les cheveux en profondeur. Personnellement, je le garde parfois toute la nuit, car j'ai les cheveux très secs à cause des lissages japonais. Ca m'aide beaucoup à retrouver un peu de souplesse.
Je valide donc completement les produits Hello Body !
Retrouvez ce bundle ici.


Dans mon précedent article, je vous avais déjà parlé des gels douches Labell version smoothies exotiques que j'avais découverts à une soirée afterwork des Victoires de la Beauté, et que j'ai adoré. 
Eh bien c'est aussi le cas de ces deux mousses de douche, découvertes cette fois ci à la cérémonie officielle des Victoires.
La texture, l'odeur, le prix (1,95€!): tout est génial.
Labell nous montre bien qu'on a pas toujours besoin de dépenser des fortunes pour avoir de la qualité.
Retrouvez les produits Labell dans les magasins Intermarché.


J'avais également reçu cette crème aux Victoires de la beauté, mais 'étant de base pas très fan des BB crèmes, que je ne trouve jamais assez couvrantes pour ma peau mixte, j'ai mis du temps avant de la tester. J'ai été agréablement surprise ! La texture est agréable et la couvrance très convenable pour une BB crème. Avec un peu de poudre par dessus, elle remplace completement mon fond de teint en ce moment. A seulement 13,95€, je valide !
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig