Sunday, January 8, 2017

Little Red Bag














Hello ! 
J'espère que vous avez passé un bon week end !
Je vous présente mon nouveau sac fétiche : le Marjane de chez Claudie Pierlot. Il me faisait de l'oeil depuis des mois, et j'ai craqué pendant les ventes privilège de la marques, à -20%.
Depuis, il est malheureusement sold out sur le site, mais il en reste encore dans quelques boutiques si jamais il vous fait de l'oeil. En tout cas, je ne le quitte plus ! 
Je poste aussi une petite blouse de la collection IRL de showroomprivé, qui est à seulement 20€ !
Et mon nouveau briquet Zippo, gravé avec un petit look vintage, qui fait toujours plus d'effet qu'un briquet en plastique :)
Bonne semaine 

Manteau Sandro / Sandro Coat
Jean Primark / Primark Jeans
Bottines The Kooples / The Kooples Boots
SHARE:

3 comments

  1. Ce sac est canonnnnn! <3
    T'as bien fait de craquer!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  2. Super chouette ce sac ;)
    Je découvre ton blog grâce à Hellocoton et c'est une jolie découverte !

    ReplyDelete
  3. Hey !
    Au top j'adore ton look ! Merci pour ce look, parce que c’est dur de trouver de l’inspiration avec le froid qu’il fait en ce moment. Au passage, bravo pour ce super blog. Toujours des articles très sympas, et de belles photos … J’adore !

    http://blog.la-pigiste.com/

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig