Sunday, January 8, 2017

Little Red Bag














Hello ! 
J'espère que vous avez passé un bon week end !
Je vous présente mon nouveau sac fétiche : le Marjane de chez Claudie Pierlot. Il me faisait de l'oeil depuis des mois, et j'ai craqué pendant les ventes privilège de la marques, à -20%.
Depuis, il est malheureusement sold out sur le site, mais il en reste encore dans quelques boutiques si jamais il vous fait de l'oeil. En tout cas, je ne le quitte plus ! 
Je poste aussi une petite blouse de la collection IRL de showroomprivé, qui est à seulement 20€ !
Et mon nouveau briquet Zippo, gravé avec un petit look vintage, qui fait toujours plus d'effet qu'un briquet en plastique :)
Bonne semaine 

Manteau Sandro / Sandro Coat
Jean Primark / Primark Jeans
Bottines The Kooples / The Kooples Boots
SHARE:

2 comments

  1. Ce sac est canonnnnn! <3
    T'as bien fait de craquer!
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    ReplyDelete
  2. Super chouette ce sac ;)
    Je découvre ton blog grâce à Hellocoton et c'est une jolie découverte !

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig