Sunday, December 4, 2016

BIRCHBOX DECEMBRE 2016


Hello, 
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! 

Voilà le contenu de ma Birchbox de décembre :

Encore une fois je suis très contente du contenu de ma box : je suis fan de la marque Polaar, j'utilisais déjà leur crème de nuit et leur baume à lèvres, je suis donc ravie de tester la crème de jour.
J'ai testé rapidement la lotion Sabon hier soir et je peux vous dire que la texture et l'odeur sont top!
J'ai hâte de tester l'huile pour les cheveux, parcequ'avec tout ce que je leur fait subir, ils en ont vraiment besoin.
Concernant le rouge à lèvres, on pouvait choisir entre plusieurs teintes celui qu'on allait recevoir (rouge, rose, nude, et fuchsia), j'ai choisi le rouge.

Que pensez-vous du contenu de la box ?
Bonne semaine !
SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig