Tuesday, November 8, 2016

Camel







Hello,
Aujourd'hui je vous présente un look avec mon manteau Promod que je ne quitte plus depuis l'année dernière. Je ne dois pas être la seule à avoir flashé dessus parce que Promod l'a ressorti cette année!
D'autre part, je vous présente ma nouvelle montre Daniel Wellington que j'adore!
Coup de coeur pour le fond du cadran noir, qui fait partie de leur nouvelle collection Classic Black!
Et comme Noël approche à grands pas, je vous propose de profiter de -15% sur tout le site de Daniel Wellington (jusqu'au 7 décembre) grâce au code "1991TODAY"! :)

 Manteau Promod / Promod Coat
Jupe Zara / Zara Skirt
Chemise New Look / New Look Shirt
Cuissardes River Island / River Island Boots

Photos d'Elisa Mora

SHARE:

No comments

Post a Comment

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig