Monday, October 31, 2016

CONCOURS MERCI HANDY


 Hello, 
Je vous avais dit hier que je vous préparais une surprise pour Halloween, il est temps de la révéler!
Je vous fait gagner, à vous et à un ami de votre choix, l'intégrale des 7 gels Merci Handy (7 gels chacun!).
Pour cela, il faut suivre mon compte Instagram (@1991today) et le compte de Merci Handy (@mercihandy), et commenter la photo du concours sur Instagram en taguant l'ami à qui vous voulez faire gagner les gels.
Il faut que votre ami suive les deux comptes également.
Vous avez jusqu'à jeudi à 23h pour participer.
Bonne chance 
Et joyeux Halloween!



SHARE:

1 comment

  1. Merci Justine :-)
    Je viens de tenter ma chance... j'aimerais tellement tous les tester et en faire profiter mon amie Laurie !

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig