Saturday, November 22, 2014

NASTY GAL MELROSE OPENING ♥




























Ce matin, c'était l'ouverture de la première boutique Nasty Gal à Melrose, Los Angeles!
Pour celles qui suivent mon blog, vous avez du remarquer que j'ai une légère obsession pour Nasty Gal depuis plus de 3 ans, donc quand j'ai appris que Sophia Amuroso, la fondatrice et CEO serait là, j'ai couru en direction de Melrose pour assister à l'évènement.
La boutique, en plus d'être idéalement placée, est vraiment sublime, avec les cabines d'essayages toutes en miroirs, et l'escalier de chaussures (Jeffrey Campbell pour la plupart).
_________

This morning was the opening of the first Nasty Gal store in Melrose, Los Angeles!
Anyone who follows my blog has surely noticed that I have had a slight obsession with Nasty Gal  for more than 3 years, so when I heard that Sophia Amuroso, the founder and CEO, would be there, I ran off to Melrose to go to the event.
The store, in addition to being ideally placed, is truly gorgeous, with its all-mirrors fitting rooms, and the shoe heaven staircase (most of them being Jeffrey Campbell's).

_________

Nasty Gal Melrose
8115 Melrose Los Angeles, CA 90046

Mon-Sat: 10am - 7pm
Sun:  11am - 6pm

(323) 658-1010
SHARE:

4 comments

  1. Ca a du etre génial ! J'aurais tout donné pour être la bas !!

    ReplyDelete
  2. Waouh ! Fantastique et formidable comme boutique ! J’adore tout, des chaussures, des vêtements, articles des bijoux, des pâtisseries, on trouve tout là-bas, c’est parfait. Allons-y les filles!

    ReplyDelete
  3. fantastic pictures!
    you're looking very beautiful! <3

    ReplyDelete
  4. C’est du délire là ! C’est vraiment top votre boutique de mode. J’aimerai bien faire de shopping là-bas mais malheureusement mon budget est trop serré ce mois-ci. Peut-être un jour je vous rendrais visite. Merci pour la découverte !

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig