Friday, June 29, 2012

Résultat du Concours "Ma tête dans les nuages" !

Bonjour à toutes et à toutes, je voulais juste annoncer que la gagnante du concours tirée au sort était "Chienne Savante". Elle remporte donc les magnifiques boucles d'oreilles créées par Julie de "Ma tête dans les nuages."
Vous pouvez toujours acheter vos bijoux coup de coeur sur sa boutique en ligne !


Merci à tous d'avoir participé, et ne vous inquiétez pas, pleins de nouveaux concours vont arriver très prochainement ! 

xx
SHARE:

2 comments

  1. Oh yeah !
    Je suis super contente, tu rends ma soirée supeeeeeer ! Merci à toi & à Julie :$ <3
    Voici mon mail pour prendre contact comme tu me l'a demandé : chiennesavante@gmail.com
    J'attends de tes nouvelles ou de celle de Julie pour filer mon adresse etc.
    En tout cas merci à vous deux, je ferais un petit look quand je les recevrai :$ <3

    ReplyDelete
  2. Félicitations à la gagnante. !)

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig